Les témoignages de quelques participants


Chaque nouvelle Flash Mob était un projet encore plus fou que le précédent. Pour certains, c'était une première. Pour d'autres,
un évènement incontournable et très attendu. Les sourires des gens et leurs témoignages sont ma plus belle récompense.

Flash Mob du 14 juin 2014 - Après l'évènement

Ba

Merci pour votre implication toujours aussi efficace. Nous avons eu la chance de participer à toutes les Flash Mobs. Comme chacune d'elles, ce fut une superbe fête. Et surtout, quelle chance de vous connaître !!!


Ba
Bernardetta C.

Merci pour votre organisation et votre implication dans cette Flash Mob ! C'était pour moi une première, mais je suis prête à recommencer. Avec mon partenaire et mes amis, nous avons étés ravis : l'ambiance, les costumes et les participants étaient superbes. Superbe commémoration des 70 ans de la libération de Paris !


Bernardetta C.
Caroline P.

Merci pour ces beaux moments. J'aurais voulu que cela dure plus longtemps pour pouvoir faire plus de photos et n'oublier personne... Et c'est tellement bon de voir des gens heureux... "Happy", comme on dit aujourd'hui...


Caroline P.
Catherine R.

Merci pour ce très beau moment ! Il y avait une très bonne ambiance dans ce lieu qui se prêtait bien à la danse ! Un grand merci à vous, à tous les danseurs, à tous les Freezeurs, à tous les organisateurs de ce moment festif. Merci pour tout ce travail. J'ai pu voir que cela ne s'improvise pas !!!


Catherine R.
Chantal C.

Un grand merci pour tout le travail apporté pour réussir un tel évènement. Grâce à tous les bénévoles nous avons passé une super après-midi, et je pense fait le plaisir des passants et touristes.


Chantal C.
Chantal S.

Merci et bravo pour l'organisation ! Ce fut un moment de grand plaisir, l'ambiance était top ! Une complicité et une bonne humeur y régnaient et ce dans un cadre super chouette !! On s'y croyait dans les années 40 ! Prête pour la prochaine !!!


Chantal S.
Fabrice P.-L.

Merci...
Merci à Nathalie pour son indéfectible efficacité complémentaire.
Merci à Jean-Christophe & Patricia pour leur investissement personnel incroyable.
Merci à Jean-Michel et Bernard pour le matos et le sérieux coup de main pour la Sono !!
Merci au Musée Carnavalet et surtout Catherine Tambrun pour avoir cru en nous et nous avoir donné ce challenge à relever.
Merci à nos chorégraphes pour le temps qu'ils nous ont consacré et leurs chorégraphies.
Merci à toutes les écoles de danse qui nous ont suivi ces 9 derniers mois, et qui ont permis entre 120 et 150 répétitions dans les 3 styles !
Merci aux 50 personnes qui nous ont aidé aujourd'hui ou qui nous ont prêté du matériel !
Merci aux 60 personnes qui ont financé ce projet par leur don !
Et merci à vous tous, qui avez permis de faire ce qui restera dans ma mémoire comme notre Flash Mob la plus réussie, pour avoir si nombreux répondu présent, et le tout dans des costumes souvent renversants !!
16 minutes de bonheur qui nous payent nos 12 mois d'efforts !!


Fabrice P.-L.
Jérôme B.

Un grand MERCI à tous les deux. L'organisation était parfaite et on sent qu'il y a du boulot derrière. Bravo, on s'est éclaté.


Jérôme B.
Laurence L.

Il n’y a pas de mots pour exprimer la joie, la bonne humeur et l'ambiance que vous avez procréés. Merci à vous !


Laurence L.
Marc B.

Que dire ?! Des mois de travail pour des minutes trop courtes. Mais vous avez encore fait des centaines d'heureux alors bravo et mille mercis.


Marc B.
Martine

Merci pour tout. Magnifique organisation. Superbe moment de danse et de convivialité. Bravo.


Martine
Muriel F.

Merci et bravo à vous deux, un moment de pur bonheur, hors du temps. Merci également à Patricia et à Jean-Christophe pour leur gentillesse et leur disponibilité. Merci à tous les volontaires. De belles surprises en se découvrant les uns les autres, vous étiez tous superbes ! Que d'excitation avant, de bonheur pendant et de joyeux souvenirs après.


Muriel F.
Nathalie D.

Merci à vous deux ! C’était Génial !!!! Que du bonheur et un énorme BRAVO pour votre investissement et votre dévouement !!!


Nathalie D.
Nicole G.

Dans le brief, il était écrit "tous les participants freezent". Nous voudrions dénoncer l’une des participantes, ravissante, cheveux courts, fleur blanche dans la chevelure, qui au lieu de freezer, admirait, non sans une certaine émotion, toutes ces personnes sur leur 31, vêtues de bleu, de blanc, de rouge :-). Merci à vous, merci à Patricia et Jean-Christophe, et à tous ceux qui vous ont aidé. Nous étions tous ravis.


Nicole G.
Odile R.

Oh là là, c'était indescriptible...! Immense MERCI, c'était génial ! Le rayon de soleil au moment de la freeze, le nuage de sable qui s'élève juste au moment où on commence à danser, les merveilleuses tenues, les fous rires avec les autres danseurs... À refaire..., et très vite !


Odile R.
Patricia B.

Merci à vous deux pour cette merveilleuse idée, le temps passé, l'énergie que cela a pu vous demander, de nous avoir fait confiance à Jean-Christophe et moi-même. Nous avons été contents de partager ce moment avec vous. Cela restera gravé dans nos mémoires.


Patricia B.
Philippe

Je viens juste de rentrer chez moi après avoir mis ma Traction au garage. A mon tour de vous remercier de votre initiative. J'ai eu un grand plaisir à participer, à emmener quelques personnes avec moi, et j'ai pu écouter et assister sans problème, à côté de ma voiture. La plupart des personnes ont été enthousiasmées, et....m'ont remercié, avec de grands sourires, me prenant pour quelqu'un de votre organisation. Visiblement, ce fut un beau succès et je tenais à vous faire part de l'entrain si joyeux des participants.


Philippe
Stéphane T.

Aaaaah, c'était... Comment dire en peu de mots... Ça ne va pas être possible ! Quel plaisir de voir tant de monde habillé à la mode des années 40, on était vraiment classe. D'ailleurs rien qu'en allant en procession de Bastille à la place des Vosges, on a vu les réactions étonnées et souvent très positives des passants, c'était marrant et on était déjà dans l'ambiance avant même d'arriver. Sur la place il y avait un monde fou avec une effervescence bon enfant, des embrassades à tous les coins, du bleu-blanc-rouge partout, les touristes qui (se) demandaient ce qui allait se passer. Bref, c'était un de ces moments où tu es content de participer ! La Freeze... un silence soudain, tu comptes les secondes et tu réalises qu'il faut tenir 5 minutes figé avec un pied qui commence à lâcher, des curieux et des paparazzi en maraude, jusqu'au discours salvateur au début duquel tu reviens à la vie et tu réalises que tu étais quasiment en apnée pendant la Freeze :-))). Et enfin les danses, comme une battle à distance, chaque groupe rivalisant d'énergie et de bonne humeur, chacun s'efforçant de garder en tête la chorégraphie, d'adapter ses pas à la terre poudreuse (ah le rondé du WCS dans la poussière, quelle gageure ;-)) et de rester sur les temps. Jusqu'au bout, la musique qui s'éteint doucement, et la fierté d'avoir participé. Alors, comment dire, est-ce qu'on en a profité ?... A fonds les ballons, sous un soleil bienveillant, encadrés par des bénévoles consciencieux et souriants, et déjà des souvenirs plein la tête !!! Merci Nathalie et Fabrice, Merci Merci Merci pour ces mois de préparation, pour les centaines d'heures à vous prendre la tête, pour vos inlassables post de nouvelles du front, pour vos idées, votre dévouement et votre bonne humeur... Pour les 5 Flash Mobs que vous avez organisées en sachant le temps et l'énergie que ça vous demandait...MERCI.


Stéphane T.
Thérésa J.

Bravo, bravo, bravo ! Vous avez fait un boulot de dingue, c'était parfait ! Merci pour ce très bon moment.


Thérésa J.
Virginie E.

Un énorme bravo à Fabrice et Nathalie pour toute cette super organisation. Un bon moment de passé, des retrouvailles, un beau mélange des 3 danses, tout y était. Et quel boulot de dingue vous avez fait avec un brief du tonnerre.


Virginie E.

Flash Mob du 14 juin 2014 - Avant l'évènement

Aline C.

Nous sommes enthousiasmés ! Quelle belle idée ! Tout en rendant hommage à ceux disparus, de partager la joie, l'amitié entre danseurs, amis, inconnus ! Faire la fête ! Tout cela symbolisé par la danse..... Merci à tous les organisateurs.


Aline C.
Ambrealys P.-V.

Très bonne idée ! Nous sommes juste terriblement déçus de ne pouvoir participer à tous les styles, que nous pratiquons ensemble depuis longtemps et aurions adoré mélanger le temps d'une Flash Mob. Mais on comprend :-)


Ambrealys P.-V.
Aurélien C.

Très bonne idée, et chaque année c'est différent, ce qui donne envie de revenir et participer à cet évènement :)


Aurélien C.
Catherine S.

Pour avoir organisé moi-même des Flash Mob dans l'organisation de mon métier d'événementiel, je sais combien cette prestation est fédératrice de la surprise des spectateurs et le fait d'y participer moi-même sur la danse que je pratique 4 à 5 fois par semaine me fait grand plaisir. Très bonne idée ! Et bravo à tous les organisateurs :-)


Catherine S.
Céline D. M.

J'ai découvert cette manifestation via Internet et je trouve le concept génial d'autant plus qu'il s'agit cette année de fêter les 70 de la libération de Paris et que la chorégraphie est super (nous la prendrons certainement pour notre petit spectacle du mois de juin de notre cours de Bebop!).


Céline D. M.
Christian M.

La Flash Mob du 14 Juin est une manière excellente et originale de fêter la libération de Paris. C'est un moment festif et de convialité, ça permet de nous ammuser, de faire le spectacle et de partager notre passion pour la danse. Le nombre de place est limité, j'espère, ainsi que ma partenaire, vivement pouvoir participer à cet évènement.


Christian M.
Didier R.

Ayant déjà participé à la Flash Mob de la gare St Lazare, je ne peux qu'être emballé de préparer cette nouvelle Flash Mob, signe de convivialité et de joie.


Didier R.
Elise K.

Pour la célébration des 70 ans de la libération de Paris, l'idée me semble géniale pour plusieurs raisons :
- La rencontre de 3 styles de danses à l'image de différentes époques.
- Danser dehors, en plein été, pour revenir aux sources du Lindy de rue.
- Donner le sourire à tous les spectateurs qui verront 150 couples de Lindy Hoppers s'éclater !


Elise K.
Francesca A.

Projet juste génial conciliant le passé inoubliable à la modernité de l'évolution de la danse. Et une façon originale et intime de rendre hommage à la génération de mes grands parents - résistants pendant la guerre...


Francesca A.
Gabriel R.

Vraiment un très beau projet tout aussi bien préparé que les précédents. J'ai commencé à apprendre la choré à mes élèves. Ca va être très dur de les empêcher de s'inscrire. Bravo Nathalie et Fabrice pour nous faire partager ces beaux moments.


Gabriel R.
Gwladys A.

Très bon projet et merci à vous deux de l'organiser avec toujours plus de créativité d'année en année.


Gwladys A.
Henry P.

Evelyne et moi trouvons le thème très porteur (la libération de Paris). De plus, ce sera grandiose avec les véhicules et costumes d'époque, les 3 chorégraphies accompagnées de la Freeze et dans un lieu qui, sans aucun doute, donnera du reflet à cette nouvelle Flash Mob! Quant à l'organisation, elle sera, comme d'habitude, de très bon niveau !


Henry P.
Jean-Philippe S.

Superbe travail de préparation. Un grand merci pour tout le temps passé à nous faire vivre votre passion et à nous permettre de développer la nôtre à travers ces événements inoubliables.


Jean-Philippe S.
Jérôme B.

Idée géniale. Merci beaucoup pour cette initiative et surtout pour toute l'énergie dépensée pour mettre en place ce projet.


Jérôme B.
Jessica C.

Idée géniale. Je trouve que c'est un projet vraiment intéressant, tant au niveau conceptuel que pour les danseurs. Je suis super enthousiaste à l'idée de faire découvrir quelque chose à des personnes qui en se levant ce matin là, n'auront aucune idée de ce qu'est la danse en couple ou qui les voient comme démodés.


Jessica C.
Laurence C.

Après 4 Flash Mobs réussies, nous serons heureux de participer à cette 5ème Flash Mob. Merci à vous !


Laurence C.
Michel J.

Fêter le 70ème anniversaire de la libération de Paris en dansant le Rock dans la rue est à la fois incroyable et émouvant. Je serai très heureux d'y participer avec ma compagne et nous serions même prêts à jouer le jeu en adoptant le look de l'époque ! Bravo aux organisateurs et aux danseurs. En piste pour les répétitions. Et que ça swingue !


Michel J.
Muriel F.

Projet qui semble très plaisant et toujours organisé dans un souci de sécurité, de joie et de bonne humeur ! Bravo pour tous vos efforts ! J'ai hâte...


Muriel F.
Nelly G.

Cela fait deux ans que je participe et chaque fois je suis surprise. Cette fois, c'est tout simplement énorme de réaliser trois chorégraphies pour une Flash Mob. C'est un moment extraordinaire et un peu "stressant" de faire déplacer autant de monde pour un si court instant. Merci aux organisateurs pour cette super manifestation.


Nelly G.
Pascal F.

C'est un projet grandiose qui donne envie d'y participer et qui doit demander une organisation longue et compliquée.


Pascal F.
Walter F.

Excellente initiative. De plus, cela nous rappellera de bons moments puisque nous avions participé à l'animation dansante pour le 60ème anniversaire avec le regretté Jérôme Savary. Trois styles de danse, c'est parfait. Bravo et tous nos encouragements pour l'organisation. Nous avons commencé à répéter grâce à la vidéo.


Walter F.
Yann R.

C'est un projet génial, aussi bien au niveau danse qu'au niveau du thème retenu et de l'organisation prévue (véhicules et costumes d'époque) ! Ce sera notre 1ère Freeze Mob. Merci à vous pour votre investissement !


Yann R.

Flash Mob du 12 janvier 2013 - Après l'évènement

Alexandra R.

Un grand merci à vous deux pour votre investissement, votre gentillesse, votre motivation, votre don de nous faire plaisir... Je pourrais employer bien d'autres adjectifs qualificatifs ! Alors du fond du cœur MERCI !


Alexandra R.
Armando

Un grand merci surtout à vous les organisateurs !! BRAVO à Nathalie Scott et Fabrice Poiraud-Lambert pour cette super Flash Mob de cet après-midi rapide efficace.


Armando
Aurélien C.

3ème Flash Mob pour moi, toujours aussi génial ! Merci :-) Un peu de stress, un court moment d'adrénaline, et c'est déjà fini... Mais un pur plaisir :-)


Aurélien C.
Chantal G.

Merci encore à Nathalie Scott et Fabrice Poiraud-Lambert pour cette super Flash Mob de cet après-midi à laquelle nous avons participé. Dommage que cela passe trop vite.


Chantal G.
Christophe L.

Je tenais à vous remercier pour l'organisation de la Flash Mob de Saint-Lazare. Je ne regrette pas de m'être déplacé d'aussi loin de Normandie pour ce fantastique rassemblement. Vous me reverrez à la prochaine FM. Merci encore...


Christophe L.
Didier D.

Bravo et encore une grand merci à vous deux. L'organisation et la logistique étaient parfaites.


Didier D.
Emilie D.

Un grand grand merci pour cet évènement qui une fois plus était extraordinaire ! Je crois que nous ne vous remercierons jamais assez de nous faire vivre à chaque fois quelques instants de bonheur intense !!!! Impatiente pour la prochaine session ;-)


Emilie D.
Lili N.

En tout cas, grâce à vous, je vais me mettre au WCS rapidement. Ça donne envie de danser avec vous !


Lili N.
Marc B.

Un grand merci à Nathalie et Fabrice pour tout ce travail afin de nous faire partager ce super moment. Alors HIP HIP HIP !...


Marc B.
Muriel F.

Merci pour ce moment unique de partage, de joie, de danse ! Une belle expérience que nous avons pu vivre grâce à vous. Merci pour tous les efforts déployés. Vivement la prochaine !


Muriel F.
Nadine L.

Bravo pour ce bon moment, j'ai été émue, touchée de voir tous ces gens heureux de danser ensemble, toutes les personnes présentes dans cette gare étaient à l'unisson ! Le bonheur, une denrée rare, partagée pendant quelques minutes intensément, très fort !


Nadine L.
Patrice H.

Un grand merci surtout à vous chers organisateurs !! Pour toute l'énergie et le temps que vous y avez passés pour nous offrir cette super organisation et tout le fun !! D'ailleurs, n'hésitez pas à nous tenir au courant côté finance... histoire que tout le monde donne quelques euros, car pas question que vous en soyiez de votre poche. Hâte de voir la vidéo en tous les cas !! Encore meerrrcccciiii et vivement la prochaine, yeah !


Patrice H.
Stéphane T.

Très très bien organisé, on sent que vous avez monté en puissance depuis la 1ère Flash Mob : du choix de la chanson aux consignes finales claires et précises, en passant par les nombreuses séances de formation (un grand MERCI aux écoles de danse et profs qui ont joué le jeu) et sans oublier votre bonne humeur permanente, ça donne au final : une SUPER FLASH MOB ! Bravo, vous nous avez offert un vrai moment de bonheur et, si j'en crois les réactions que j'ai entendues autour de nous pendant la Freeze et la danse, ça a été une bonne surprise et un bon moment pour les nombreux visiteurs du centre commercial. MERCI Nathalie et Fabrice !!!


Stéphane T.
Tequila Girl

Excitant, flippant, stressant, tremblant, chancelant, palpitant, troublant, plaisant ! C'était ma 1ère ! Un grand bravo pour l'organisation et merci pour ce moment.


Tequila Girl
Thérésa J.

Un très grand bravo à Nathalie et Fabrice pour cette super organisation. Tout était carré. J'ai passé un SUPER moment, dommage que ces 10 petites minutes passent si vite ! Pas grave, à refaire avec grand plaisir ;-) Merci !!!!


Thérésa J.
Véronique L.

Un grand bravo pour cette super Flash Mob. Chapeau bas Fabrice et Nathalie pour la création de la chorée pour l'organisation et surtout pour le montage à venir... J'admire votre passion et votre détermination. C'est un travail ENORME. BRAVO !


Véronique L.
Virginie E.

Tout d’abord, chapeau bas et énormes félicitations pour toute l’énergie que vous y avez mis, pour l’organisation énorme et carré, avoir géré 1000 personnes formidablement bien. Et c’est pas chose facile … Un brief papier clair et concis, les points importants de sécurité bien soulignés …ENORME BRAVO BRAVO BRAVO La partie Freeze était juste géniale et les photos sont mégas sympas. Encore une fois, un énorme bravo à vous car quoi qu’il en soit une fois de plus vous avez fait un boulot magistral.


Virginie E.

Flash Mob du 11 février 2012 - Après l'évènement

Alexandra R.

Pour Freezer, ça a Freezé ;-) Vraiment chouette ce concept ! Encore merci et bravo à Nathalie et Fabrice !


Alexandra R.
Chantal G.

C'était super génial, un peu frais, mais on a eu le plaisir de participer. Nous garderons un bon souvenir de notre 1ère Flash Mob de WSC. Merci Fabrice et Nathalie.


Chantal G.
Gabriel R.

Encore un grand merci à Nathalie et Fabrice pour ce grand moment, belle organisation, Freeze du temps (vous en connaissez beaucoup qui sont capables de faire durer 90 sec aussi longtemps ?) et superbe musique en pointillés juste histoire de voir si on la connaissait par cœur. C'était ma troisième édition, à quand la prochaine ? Une pensée particulière pour Charlotte ma partenaire (de Flash Mob, je précise...) qui a été royale.


Gabriel R.
Jacky P.

Merci aux organisateurs qui nous ont réunis pour partager cet agréable moment autour de cette passion commune la danse qui mêle technique, festivité et sociabilité. De plus, Nous courons sans arrêt sans prendre le temps d'apprécier les bons moments, vous n'avez pas arrêté le temps mais permis de prendre conscience qu'il est bon et possible de se poser de temps en temps. Merci à Nathalie et Fabrice pour ce bon moment.


Jacky P.
Pierre-jacques R.

La Flash Mob de West Coast à Paris 2012 : une formidable réussite. Remontons quelques 5 mois en arrière à notre arrivée au club mythique d’Aupra Dance. Nous étions une bande de joyeux lurons à découvrir le West Coast Swing avec Vania Emphoux notre professeur, attirés par cette danse élégante. Skippy Blair qui avait créé le terme de West Coast Swing en 1961 et organisé cette danse en aurait été époustouflée. Il y a 2 mois, Vania nous parle de cette Flash Mob et nous explique qu’il s’agit d’un spectacle éphémère dans un lieu public où chaque couple effectuera la même chorégraphie. Orientés vers le site Internet magnifiquement conçu des organisateurs, Nathalie et Fabrice, nous sommes tombés dans la marmite.
On nous a pris par la main : chorée détaillée, sessions de répétition, musique, planning, videos des deux anciennes Flash Mob… Bref, comme des enfants préparant une fête, nous sommes donc arrivés à la gare Montparnasse ce samedi 11 Février à 14h. Petit briefing joyeux de Nathalie et Fabrice, nous étions près de 300, prêts à en découdre au beau milieu des voyageurs pour la plus grande surprise. Noyés dans la masse, un jingle reconnu de nous seuls, nous a figés dans une multitude de positions : la fameuse Freeze Mob annonciatrice de la Flash Mob. Imaginez, des statues humaines au milieu des allées et venues de voyageurs totalement stupéfaits, au regard ahuri et ne comprenant pas du tout la situation ubuesque ! Trop drôle ! Morts de rire intérieurement, mais nous devions rester imperturbables. Photographes, cameramen, nous fixaient sur leur pellicule, déambulaient entre nous avec des voyageurs qui n’en revenaient pas, quelques grognons aussi ! C’était du live, du vrai ! Bon sang, la Freeze Mob devait durer 1mn30, elle s’est allègrement prolongée à 10mn ! Devant moi, un couple s’était figé dans un baiser, une telle avec un casque en position de schuss, une autre figée en train de faire ses lacets, Vania accroupi… Emmanuelle Randy et moi-même le bras levé… Bon sang, j’ai regretté d’avoir adopté cette position,…LOL. Les amis de la danse, auront compris. Mon bras faiblissait. Le mari d’Emmanuelle, Caryl Peignelin, qui nous filmait, en bon observateur qu’il est, il est régisseur du Grand Palais, m’avoua en éclatant de rire, à posteriori, avoir vu de loin ma main trembler et descendre progressivement. Le couple de devant, balançait : "sa main va geler" à mon propos ! Mdr... Discrètement, je lâchais du lest, je voyais au loin Jacques Bidard qui, en vieux routier de la danse, plus malin, s’était figé dans une position confortable et je l’enviais…Mdr ! Enfin, après un petit problème technique, et c’est tant mieux, car ajoutant finalement du piment à ce spectacle, "Let it rock" de Kevin Rudolf est venu nous libérer. Et là, enfin le GRAAL !! Trop marrant, Cette dynamique de groupe nous a littéralement transportés. Dame allégresse nous a tous touchés de sa baguette magique. Au diable, les Triples et Whips approximatifs, les bousculades parfois, nous dansions comme des joyeux drilles transfigurés par la grâce. Les débutants, dont nous étions, étaient noyés dans ce joyeux magma aux côtés, entre autres, du célèbre Armando Del Bene , qui aurait pu danser sur le toit d’un TGV, avec plusieurs danseuses à la fois…On connaît les capacités du Mossieu…révérence! …Lol Puis comme ces bâtons magiques qui font des étincelles pour les anniversaires, plus rien, comme si de rien n’était, après un tonnerre d’applaudissement, comme un rêve qui se termine en beauté. Ouahhh !! Emotion garantie, Trop fort ! Il fallait y être et le vivre ! Mais surtout, chapeau bas aux organisateurs, Nathalie, avec son beau sourire et Fabrice le calme élégant, ces deux-là, modestes, ont maintenant un savoir-faire génial. Sérieux sans se prendre au sérieux, je retiendrai la dernière phrase de Nathalie au briefing : « Amusez-vous ! »… C’est fait et on en redemande. Alors, allez-y, n’hésitez plus, jetez un œil, qu’il faudra soigneusement ramasser, çà peut servir, sur les vidéos sur Youtube (dont celle de la SNCF, http://www.youtube.com/watch?v=-oI6QcyjgWQ), vous serez convaincus de venir découvrir l’élégance du West coast swing en cours de danse et participer à la prochaine Flash Mob. Mais que vont nous concocter les deux magiciens Nathalie et Fabrice ? Ils n’ont pas fini de nous étonner ! GRANDIOSE ! Merci.


Pierre-jacques R.
Stéphane R.

Trop cool la Freeze, d'ailleurs je me demande si nous n'aurions pas battu le record de durée d'une Freeze Mob, tiens ;-) à vérifier dans le Guiness book ! En tout cas faire une Flash Mob dans une gare on peut dire que les locaux motivent ! Vvivement la prochaine !! Et 1000 mercis à Nathalie et Fabrice pour la grosse dose de fun :-)